BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mieux que les soirées hype de Montréal

Aller en bas 
+3
tu
Caro
Guilhem
7 participants
AuteurMessage
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 22 Sep à 19:02

Les photos exclusives d'un week-end trépidant en Normandie, dans un lieu déjà mythique : le moulin de Matthieu...

>> blproject.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 22 Sep à 19:19

En effet, ya de quoi tripper... Mais les 10 km en vélo c'était pas trop dur??
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 22 Sep à 19:25

On s'est bien fait plaisir avec nos sacs de 20 kg sur le dos.....geek
Non, si, le vélo sans phare en pleine nuit dans les bois, c'était quand même trippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 22 Sep à 19:30

J'imagine le truc... quelques souvenirs d'une rando avec Sylvain et Matthieu!
Donc y'a vraiment 10km à faire?? C'est un plan réservé aux motivés?? Mais ça a quand même bien l'air de valoir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: un saluto di milano   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyVen 23 Sep à 10:01

Ce moulin sa a l'air vraiment de la balle!!! matthieu nous on va venir c sur!
sinon je vous écris de la bocconi milan, connecté au réseau de l'université, ya plein de bureau, on vient ac son portable...c pas beau sa?
C'est pas mal ici qd même; presque mieux que scpo grenoble:-)
enfin je féllicite marjo pour son projet footballistique, on pourra faire des entrainements communs ac l'équipe masculine!
Pov je t'annonce que pour ce qui est des plantations ds ton camping romain je soutiens ta cause. jespère que tu survis parmi les ritals qui m'ont l'air ici bien fashion, enfin tout pour te plaire quoi!
Philippe je técrirai bientot promis. En fait pour la connexion internet on sétait trompé de semaine ac thierry, du coup on a eu l'air très mais alors très fin qd on s'est pointé au magasin pour raler.. Enfin thierry jespère que cette fois ci on est branché. G eu mon train aussi mais g bien courru.
Je passe le bjr a ma ptite laure- t'en aura des choses à me raconter qd tu vas rentrer!
et sylvain il me semble que tu as oublié qq menus affaires, et par la même embarqué des à moi. Sa me donne une raison de venir te voir, tu me présenteras catherine bien sur..-quel choppeur!

ciao ciao para todos
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyMer 28 Sep à 4:21

à propos de soirées hypes de montréal... il fait moins de 10 degrés la nuit, c'est horrible le soir qund tu sors... J'AI FROID!!! MIMI OU ES-TU???
loin des yeux ravageurs de caro, le shit ne se fume plus à flot... j'ai que deux potes qui fument, c'est énorme de ne plus être polluer pas des déchets sociétaux...
et plus sérieusement, je commence à faire quelques rencontres intéressantes (david, andré et autres sébastien...). l'air canadien est une bonne thérapie contre la faruyiite (vous savez, ce microbe qui quand il vous chauppe ne vous lâche plus...).
toujours avec marc?!?
et à paris, quelles nouvelles du baisodrome (je crois que c'Est l'immeuble où habite deux de nos condisciples...)
j'arrête je suis en cours d'anglais et le prof commence a baratiner!
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyMer 28 Sep à 17:28

David, André et Sébastien.....tous en même temps ? Tu te fais plaisir, Philippe, t'as bien raison. A propos de baisodrome, je ne vois pas vraiment de quel immeuble tu veux parler. Pour le charmant immeuble hausmannien de Caro et Matthieu, je ne dis pas, mais en ce qui me concerne, les immeubles que je fréquente sont aussi refroidissants qu'un vent d'automne sur le Saint Laurent à la tombée du jour. Et par ailleurs il semble pour le moment que la réputation des parisiennes soit usurpée, mais bon...

Après tout, nous ne sommes pas là pour ça, que diable. Foutredieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyMer 28 Sep à 20:35

superbe métaphore du saint laurent...
mais bon une cube, c'est pas fait pour chaupper (ni pour aller pédaler...) mais pour cuber. et Ulm que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyMer 28 Sep à 21:22

T'as raison, Philippe, il vaut mieux en rire qu'en pleurer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 29 Sep à 19:33

Tiens philippe,je remarque que je finis quand même par te manquer.Mais je vois pas trop le rapport avec le froid:est ce que tu crois vraiment qu'une petite chose d'1.585m peut t'être utile alors qu'il fait -10?Sérieusement?
Sinon(ne rigolez pas)mais la rentrée c 1 peu dur avec tout le boulot qu'on a.Oui,même en PES on glande pas.
Philippe,c qui ces gars?Je m'empresse de te rassurer,je suis toujours avec Marc(tou-riste),tout va bien,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyMer 12 Oct à 12:47

Philippe!!! C'est pas possible ça, c'est quoi toutes ces attaques??? Ca y est on s'éloigne quelques temps du net, vie parisienne oblige...et quand on revient qu'est ce qu'on retrouve??? Déjà d'une j'ai arrêté les buses, alors même quand tu reviendras en france tu ne pourras plus profiter de moi pour dire ensuite que je te pervertis et puis chez moi c'est pas un baisodrome!!! Tu ferai mieux de surveiller ton langage :p et j'espère que Blandine arrivera à supporter tes frasques avec tes nouveaux potes canadiens, peut être pire qu'un voisin qui met sa musique à fond à 4h du mat... Voilà et si t'as un problème t'as qu'à venir jusqu'à Paris pour que je te nicke ta tetê!!!!
Sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyMer 12 Oct à 14:49

Surtout que c est pas Caro qui chope les brésiliens à tour de bras........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 13 Oct à 18:59

et toi poveda que pasa para ti?
je suis sur que tu ne chômes pas choppeur.......la gazza.....la gazza ........
tufais quoi avec les ménagères italiennes???????? (marc ns a initié a la classe américaine, du coup je comprends la moitié de tes textos.........)
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 13 Oct à 20:52

t'es énorme caro!!!
olus de buses, abstinence, tu es mûre pour rejoindre, au sein d'une grande Union pour un Mouvement Populaire, les forces morales & progressistes...
c'est quoi ces (tes?) histoires de brésilien????????????? POTIN!!!


enfin j'ai besoin de votre aide... j'arrive pas à trouver en téléchargement la chanson suivante (québécoise) "Dégénérations" ( le reel du fossé) por le groupe MES AÏEUX.
help!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 13 Oct à 21:16

Je t'ai trouvé ça Philippe. Faut qu'on se croise sur msn pour que je te la file...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyJeu 13 Oct à 21:44

D'ailleurs, je viens de l'écouter, c'est réac, mais c'est complètement kiffant...afro

Donne les titres des gros tubes québécois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 07/09/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyVen 14 Oct à 8:35

bonjour tout le monde !
Comme Thierry me l'a demandé et comme Philippe balance des fausses informations à mon sujet (cf le beau Brian avec qui je suis censé avoir niqué), je n'ai donc aucun scrupule à vous raconter la vie sexuelle de philippe qui se résume pour l'instant à....rien.
Il y a Davinou très sympa mais que Philippe trouve trop gros (mais quand il aura vraiment envie, je pense qu'il fera l'affaire), Ricardo le brésilien (peut-être hétéro mais ce n'est qu'un détail) et André qui semble être son préféré (mais je crois que c'est un de ses amis imaginaires). A part ça tout va bien chez les caribous, même s'il commence à faire très froid. Je vous envoie à tous plein de gros becks, je pense à vous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 07/09/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyVen 14 Oct à 8:40

Pour Guilhem, voici le titre de la chanson réac à la mode "libérez nous des libéraux" du groupe Loco Locass, groupe souverainiste qui cartonne ici, il passe même en boîte et ça déchire, tu me diras si tu comprends tout ce qu'ils disent, on a vraiment eu du mal au début. C'est aussi l'hymne de notre coloc.
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyVen 14 Oct à 9:24

merci guigui...mais j'ai fini par la trouver!!!
c'est énorme! outre loco locass, je vous conseille Les Cowboys Fringants avec notamment "En berne" "mon pays" et "cass de poubelles" .
quant aux dire de blandine, ce sont ceux d'une frustrée qui sait que ma vie va palpiter d'ici peu... ANDRÉ N'EST PAS MON AMI IMAGINAIRE!!! mais vu les deux ¸blondes avec qui j'habite, j'hésite à ramener du monde...
a`ce propos, la seule qui ne nous encore ramené aucun ami dans la coloc' s'appelle.... BLANDI.... aller je vous laisse deviner!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal EmptyVen 14 Oct à 13:56

Philippe, essayes de trouver la chanson "Belzebuth" des "Colocs" un groupe quebecois....Pas franchement Réac mais des textes biens marrant et une musique sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Contenu sponsorisé





Mieux que les soirées hype de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les soirées hype de Montréal   Mieux que les soirées hype de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que les soirées hype de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: