BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ou est passé guilhem?

Aller en bas 
+8
Caro
Marjorie
L
Thierry
philippe
Guilhem
Mart
tu
12 participants
AuteurMessage
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyDim 9 Oct à 1:29

et il est ou le néo parisien??
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyDim 9 Oct à 1:31

Dans ton cul, connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyDim 9 Oct à 22:37

Je suis là, je n'étais pas parti très loin...
Je m'emmerde un peu à Paris. Que faire (hélas, mes amis) dans une ville de réseaux, alors qu'on n'y connait personne, et dans une ville de riches, alors qu'on a pas beaucoup plus que le prix de sa pitance et de son loyer ? Que faire, grands dieux, dans un ville où les riverains font dégager les fétards de leurs trottoirs en leur balançant des bombes à eau sur la tête ? Que faire, que faire dans un ville où l'entrée à la fiac coûte 17 euros ? Que c'est triste, las. Crying or Very sad
Même Matthieu travaille, c'est dire à quel point l'atmosphère est morne.
Bref bref. Sinon, on fait aller, on va pas se plaindre, quand même...D'ailleurs, si quelqu'un veut monter un de ces jours, ce n'est pas la place et les gens à voir qui manquent...ni même la vue splendide, depuis mon modeste (et génial, bien sûr Wink ) studio.

Hier, je me suis replongé dans les photos des deux années passées. Ca fait quand même un peu chier de se dire que beaucoup (beaucoup) d'eau passera dans les gorges du Gardon avant qu'on retourne y mettre au frais nos bouteilles de pastis, un soir de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyLun 10 Oct à 1:26

eh ben tu sais vu le débit du gardon,peut-être qu'il ne coulera pas tant d'eau que ça...

Montréal, bruine,température extérieure de 6 degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyLun 10 Oct à 18:43

Merde, philippe, j'essayais de faire de la poésie, tu m'as trop cassé là...
Alala, le climat polaire, ça doit être quelque chose rendeer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 29/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyLun 10 Oct à 20:53

J ai peut être une solution a tes problemes guilhem. Ta vie deviens morne, le temps est gris, les feuilles tombent des arbres et les mini jupes ont retrouvé le placard pour être remplacées par les pantalons? Les profs te donnent du boulot, ton appart est trop petit, ton compte est a découvert depuis le 5du mois et cela fait 7semaines que tu manges des pates? Tu attend desespérement la femme de ta vie qui pourra enfin faire du riz qui ne colle pas et un brin de ménage parceque c'est vrai, ton appart à vraiment besoin d'être "nettoyé au kharcher".
J'ai la solution: MOI. j'arrrive vendredi pour un w-e express. Le comique d'usure va faire son entrée fracassante dans la capitale et les jeux de mots parisiens et autre contrepèteries n'ont qu'a bien se tenir. Le calage va etre enseigné dans les plus grand parcs de la capitale sous les yeux des parisiens médusés qui vraiment ne comprendront jamais rien aux provinciaux. aprés un tour de quelques personnes de la classe, un passage a lyon il ya de cela un w-e, un accueil de martin le w-e dernier, une arrivée a paris ce w-e, un depart pour rome ds 3 semaines et enfin un voyage a granada en juin, j'arrive et je suis a bloc. Fini les cuites seuls devant ton appart vide, maintenant ce sera des cuites a 2. On mettra le chauffage a fond ds ton appart avec des musiques de feria en fond pour se dire que l'on est a nimes. On passera faire des fucks et lancer des oeufs sur ces connards qui ont eu Ulm. Voila ce que je te propose en toute modestie parce que je suis genial tout simplement ne le nie pas guilhem...

PS: quelques indices de thierrycentrisme se sont glissés dans ce texte. si tu n'es pas aveugle, renvoi ta reponse et tu pourras peut etre toi aussi gagner un bilboquet.
Revenir en haut Aller en bas
L




Nombre de messages : 14
Localisation : parigi
Date d'inscription : 28/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMar 11 Oct à 15:09

je te souhaite bien du plaisir guilhem...
Elle a disparu Caro Question
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMar 11 Oct à 19:58

Forcement Thierry tu montes le we où moi je redescends...No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMar 11 Oct à 23:16

C'est quand tu veux Thierry Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 12 Oct à 13:02

Binomette, je suis là! Sauf que j'ai pas vraiment moyen de me connecter à Paris...pas encore internet chez moi. Me voilà donc au pauvre ordinateur d'une bibliothèque parisienne, qui a un peu même beaucoup de mal je l'avoue. Et puis, une demi heure ça passe vite! J'espère que tout se passe toujours bien à Milano...
Pour ma part j'ai commencé les cours hier avec introduction historique à la littérature du Moyen age, version et thème... Non, contrairement à ce qu'on pourrait penser ça se présente assez bien. Ce matin j'ai eu un cours qui s'intitule "Le roman de l'écrivain" avec une prof de lettre du genre brunel, et avec beaucoup d'échos aux cours de kh... Alala elle me manque pas vraiment quand même! Et ça fait du bien d'avoir cours que le mardi, mercredi et jeudi!!
Sinon oui comme il l'a annocé, Thierry vient troubler nos petites vies parisiennes ce week end! C'est con que tu sois pas là la muse... Et faudra d'ailleurs qu'on se voit un peu de temps en temps!! J'espère aussi que tout se passe bien à Lakanal, que vous survivez encore, et si vous êtes là ce week end venez accueillir le Ramos!! Bon sinon thierry, il faudra que tu me précise ton heure d'arrivée pour que je vienne t'attendre...
Laure, pourquoi tu donnes pas de nouvelles???
Sinon Tij, pour l'équipe de foot, comme je disais à Mimi (à qui je fais un gros bisous au passage) je veux bien être remplaçante de remplaçante comme ça j'aurais pas bcp de chance de jouer, ou plutôt de fuir devant un ballon...
Bisous tout le monde et à bientôt!! Je sais pas quand je pourrais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 12 Oct à 15:16

And what new about the Breb'???????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 12 Oct à 17:13

The Breb' is present. Salut a tous desole pour tous les messages que je n ai pas ecrit mais je me rattraperais! Je suis donc presentement dans le gris pays qui n est pas le mien et j avertis d emblee que s il se trouve un parisien dans l assemblee qui ose se plaidre qu'il pleut trop a Paris ca va chier des bulles pour lui!.
Donc je suis a Coventry, paisible (trop?) ville residentielle de 200 000 habitants au nord de Londres.
Ah mes enfants si vous saviez comme l'esthetique de cette suite de maisons identiques collees les unes aux autres peut rivaliser avec la tristesse d'un Grenoble sous la pluie vous viendriais me rendre visite sur le champ. Heureusement la chaleur humaine qui se degage de ces lieux ou l on enchaine la consommation de boissons alcolisees permet de faire contrepoids.
Apres ce bref appercu passons a ma superbe collocation grace a laquelle j ai eu l idee de genie de la transposer en nouveau loft story,ce qui va contribuer par la meme a franchir une nouvelle etape dans les sommets spirituelles que nous apporte la tele realite: Imaginez un peu 4 males enferme dans un 70m2 ages de 20 a 30ans, avec parmi eux deux allemands de 2m (dont de 100kg), un espagnol avec un niveau d angalais digne du brevet des colleges et le ptit jeunot francais dont les prouesses lingouistiques sont connus de tous (trois 0.5/20 en version avec osta quand meme respect!) vous aurez une assez bonne idee de ce que je vis!
Aha les charmes de la masculinite m'eclabousse de plein fouet!! La douceur et la tendresse reigne en maitre sur notre modeste deumeure...
Autre sujet passionant: l'universite. C est grand c est tres grand,ultra moderne et vert.
Les cours sont relativement tres interessant meme si je me suis trop surestime en prenant des cours de philo politique de 3eme anne (=j admire le plafond en cours pendant de 2h). Sinon j ai pris un cours sur la geopolitique du moyen orient qui est passionant. Epuiser apres ces 8h de cours d une intensite etouffante il faut bien faire sa vie d erasmus qui s avoue ma fois tres remplie!
Voila voila pas plus pas moins je vous salut tous et toutes (merci Morgane!) et je vous dis a bientot!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 12 Oct à 18:11

Ah la vie erasmus... j'ai participé à un énorme botellón hier, c'était super...
Pour ceux qui savent pas, un botellón se passe de la manière suivante : les gens achètent boissons, glacons et verres, se réunissent dans une place de la ville et se bourrent paisiblement la gueule tous ensemble.
Guilhem, si Paris est si triste, faut vraiment que tu viennes : Granada, un botellón, et ca repart !
Philippe s'est récemment plaint (lors d'une conversation msn) de l'absences de potins sur ce forum, je partage son avis et en appelle aux grands potineurs que vous êtes pour nous approvisionner de frais potins héxagonaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 29/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 12 Oct à 20:30

on me provoque doublement.
Premierement breb si tu crois que tu va nous voller le titre de la plus moche ville du monde avec ta modeste coventry a 200 000 hab tu peut te rhabiller. Je t'enverrai prochainement des photos de la plus moche avenue du monde ca va te calmer.
Ensuite niveau potin, philippe est sur un coup avec un bresilien nommé Ricardo. il ya aussi un autre jeune homme mais je vous en dirais plus dès que je pourrai avoir mon informatrice secrete sur msn.
qd a sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 12 Oct à 20:35

Ok thierry pig concours de photos lancees! Mais attention les photos doivent a la fois avoir un cote esthetique et refleter en meme temps la laideur...challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 12 Oct à 22:55

Ben si il fallait faire un concours de la ville où on boit le moins d'alcool, je sais qui gagnerait par forfait. Un diplomé d'école de commerce me disait il y a quelques temps que boire, à Paris, c'était pas "in".

Yeah men.

Tijani, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyLun 17 Oct à 15:11

T'inquiète,à Grenoble non plus ça doit pas être "in",ici les gens font que fumer mais dès qu'il s'agit de boire y'a plus personne...Je tiens d'ailleurs à préciser aux parisiens que je viens avec Marc le wd du 11 novembre(du jeudi au dimanche),et que j'ai bien l'intention d'en profiter pour voir le maximum de personnes!Et si possible consommer de l'alcool...A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMar 18 Oct à 1:10

avis à tous ceux qui veulent voir Marc il est en TOU RISTE à paris en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 19 Oct à 6:11

BON J'AI ÉCRIT UN TRUC TROP DROLE RÉAGISSEZ LÀ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 19 Oct à 20:19

Moi j'ai pas compris la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyMer 19 Oct à 21:05

Philippe fait référence à une réplique célèbre de Marc .Je cite:"2 syllabes:tou-riste"(à propos de je sais plus quoi)Le fait est qu'il a bloqué sur cette remarque et a décidé qu'il l'aimait pas.
On pourrait appeler ça du comique de repetition parce que ça fait qd mm + d'un an qu'il y fait allusion.Mais le problème c que ça fait pas rire gd monde....
Voilà pour l'explication.
Ms t'inquiète Philippe nous on l'aime ton humour c pas comme tout c québecois que t'arrives pas à choper...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? EmptyJeu 20 Oct à 17:33

Moi ca me fait rire comme blague Mimi................... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Contenu sponsorisé





ou est passé guilhem? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé guilhem?   ou est passé guilhem? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est passé guilhem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: