BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 martinou le protestant vip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

martinou le protestant vip Empty
MessageSujet: martinou le protestant vip   martinou le protestant vip EmptyDim 30 Oct à 18:10

Vu dans le Midi Libre cette semaine,p.3:

« Simples plaques et grands monuments se côtoient et forment un paysage assez particulier qui, malgré leurs différences, entrent tous deux dans la perception protestante de la vie et de la mort: un grand monument pour montrer à Dieu sa réussite dans la vie et l'en louer dans la mort; une modeste stèle pour rappeler que la vie n'est qu'une simple étape et la mort un nouveau départ près de Dieu », expliquait Martin Gelly, étudiant en histoire à Aix-en-Provence, lors des Journées du patrimoine où près de 200 visiteurs furent conquis par les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/08/2005

martinou le protestant vip Empty
MessageSujet: Re: martinou le protestant vip   martinou le protestant vip EmptyDim 30 Oct à 19:30

et par le guide, aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepassante.skyblog.com
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

martinou le protestant vip Empty
MessageSujet: Re: martinou le protestant vip   martinou le protestant vip EmptyDim 30 Oct à 20:54

martin=pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

martinou le protestant vip Empty
MessageSujet: Re: martinou le protestant vip   martinou le protestant vip EmptyLun 31 Oct à 1:50

Julien=jaloux tongue

Je peux comprendre d'ailleurs car me voila socialement intégré dans la HSP (Haute Société Protestante, est-il possible de l'ignorer...?) nîmoise. Ne manque plus que mon intégration à cette HSP dans le domaine des revenus, ce qui risque d'être plus difficile...
Je précise tout de même que cette pinpine de journaliste du Midi Libre n'a pas jugé utile de me contacter pour me demander mon accord ou tout simplement pour m'interviewer.
La commission du cimetière synthétise mon travail pour en faire une brochure sur le cimetière.

Au moins si je rate mes études d'histoire, je pourrai toujours faire trésorier de l'Eglise Réformée... king


Par contre, je remarque qu'Emilie lit le Midi Libre, ce qui n'est pas sans faire naître un sourire narquois sur mes lèvres parpaillottes...

Voila tout. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

martinou le protestant vip Empty
MessageSujet: Re: martinou le protestant vip   martinou le protestant vip EmptyLun 31 Oct à 15:39

à noter que c la gd mère de mon cher et tendre qui a remarqué l'article,elle aussi protestante(il est bien ce petit jeune...).Et non Martin tu n'es pas apparu ds l'édition du Grand Alès...
Après les moines catho,voilà que je m'intéresse aux protestants:si c pas de l' "oecuménisme hypocrite",ca...
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

martinou le protestant vip Empty
MessageSujet: Re: martinou le protestant vip   martinou le protestant vip EmptyLun 31 Oct à 18:35

ça m'en a tout l'air.......
mimi surveille tes fréquentations!!!!!!!!! ainsi que tes lectures. tu ne vas pas de ranger du côté de ces intégristes qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

martinou le protestant vip Empty
MessageSujet: Re: martinou le protestant vip   martinou le protestant vip EmptyVen 4 Nov à 18:40

Il a du style, ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Contenu sponsorisé





martinou le protestant vip Empty
MessageSujet: Re: martinou le protestant vip   martinou le protestant vip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
martinou le protestant vip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: