BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO

Aller en bas 
+2
laure
philippe
6 participants

Les Français sont-ils différents des autres?
ils sont mieux...
Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Vote_lcap43%Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Vote_rcap
 43% [ 3 ]
ils sont pires...
Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Vote_lcap29%Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Vote_rcap
 29% [ 2 ]
ils sont pareils...
Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Vote_lcap28%Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO EmptyDim 5 Mar à 21:04

.


Dernière édition par philippe le Ven 7 Nov à 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Re: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO EmptyLun 6 Mar à 2:06

Et ben Philippe, c'est le cri du coeur ça! Je suis désolée pour toi que t'as vie sociale soit aussi lamentable, un gentil garçon comme toi, c'est pas normal. Ce sont vraiment des rustres ces gens là!!
Sache que tu peux tranverser les lacs quand tu veux et que c'est avec plaisir que je te ferais partager ma vie sociale. Si les Indiens ce sont pas des Latins, ils ont le sang chaud comme nous...
C'est derniers temps, j'ai pas eu le temps de parler avec toi sur msn a cause des exams mais à partir de lundi on peut se faire des sessions webcam/micro si tu veux.
Allez je te soutiens
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Re: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO EmptyLun 6 Mar à 15:16

indiens ou indous.......
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Re: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO EmptyLun 6 Mar à 18:46

Allez Philippe... ici non plus c'est pas si bien que ça; quand on chope, c'est des italiennes qui ont trop abusé des chupitos...
Mais que dis-je, ici c'est super et comme tu rentres en France mi-mai tu pourras venir avec Julien, Caro et Thierry fin mai! Je t'ai déjà dit que l'Andalousie était le pays des gays; je t'amenerai là où j'en ai rencontrés plein.

Julien, ton commentaire me déçoit beaucoup; ne fais donc pas d'amalgame entre nationalité et religion merde! (et c'est "Hindous").
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Re: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO EmptyLun 6 Mar à 19:04

Tij!! Lui dit pas que c'est pas bien alors que hier soir je lui ai déjà envoyé un mail pour qu'il vienne avec nous justement!!! Et d'après ce qu'il m'a répondu, je vends très bien le projet. :p
Donc a priori on viendra tous les 4 mais maintenant il ne nous reste plus qu'à te motiver pour que tu rentres avec nous pour faire la feria!! (no surprises...)
Au fait, Laure, tu rentres finalement pour la feria??? Parce qu'il me semblait que oui mais Yaël me dit que tu as changé tes projets!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Re: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO EmptyLun 6 Mar à 20:11

moi aussi il me déçoit le commentaire de julien , pas un mot gentil pour moi, mais juste embêter cette pauvre laure si gentille qui lui fait rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Re: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO EmptyLun 6 Mar à 20:48

Ne t'inquiète pas tant philippe,julien n'est qu'un jaloux parce qu'il peut même pas faire croire que Grenoble est une ville bien...La féria fera du bien à tout le monde je crois!Et je t'encourage vivement à aller voir la belle ville de Grenade,n'écoute pas ce blasé de Tij qui y vit(et oui on peut se lasser de tout...)ça vaut vraiment le coup.Et j'y serais bien retournée si je savais quand j'aurais mes partiels pour la fac d'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Re: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO EmptyLun 6 Mar à 22:10

On est toujours un étranger où que l'on soit...Moi même à Grenoble...bla blabla...un occitan en exil au pays du froid tt ça tt ça.
Sèrieusement philippe si tu viens ac ns ça sera le dépaysement complet, plus encore qu'à montréal- etoui!!!
tu vas devoir t'adapter à une vie ou il fait beau! -si si ça existe, en plus on sera tous dépaysés parcek'ac notre climat grenoblois et l'hiver parisien sa va ns changer ns aussi.
ensuite tu vas devoir t'adapter à thierry-c qqch
tu vas devoirs de ré-habituer au buses de la caro,

et puis bon c vrai tij pourra te servir d'appât pr tes conquêtes...
alors tu vas chopper grave.
enfin vivement l'espagne, vivement la fèria-martin on squatte ts chez toi on est d'accord?-
et vivement qu'on se retrouve cousin!
allez tous dans la paix, e tij vai t'en cagar a la vinha e porta me la clau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty
MessageSujet: Re: Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO   Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodéo, c'est la vie, pas le paradis... RODÉO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: