BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qui serait tenté par un we en Ardèche ?

Aller en bas 
+6
Breb'
Tijani
Guilhem
tu
Caro
Morgane
10 participants
AuteurMessage
Morgane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptySam 10 Juin à 13:09

Bonjour à tous,
j'espère que la féria s'est bien passée (ya pas trop eu d'échos sur le forum). J'aimerais savoir qui est la personne qui m'a laissé un message samedi soir, j'ai un peu de mal à l'identifier !
je vous propose de nouvelles retrouvailles BL le we du 8/9 juillet chez moi en Ardèche(c'est pas loin : 1h30 de Montpellier en voiture, 1h30 de train depuis Lyon...), je ne sais pas si ça vous dit, si vous êtes libres...faites moi signe !
gros bizoux
Morgane
molafee@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptySam 10 Juin à 18:18

Ah ! Parfait tout ça !! De nouvelles perspectives pour les vacances...
En plus on a des résultats à fêter ! Félicitations à nos deux BL ! Bon courage pour l'oral guigui !
Pour la féria, tout s'est bien passé, tu peux déjà voir quelques photos sur le blog. Mais par contre je ne peux pas te dire pour le message, c'est peut-être Philippe??
Sinon pour en revenir au sujet principal, moi ça me va très bien un petit week end en Ardèche. Est-ce que tu peux nous dire le nom du village? Je pense venir en voiture donc y'aura moyen de s'arranger pour amener des gens motivés!!!
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyLun 12 Juin à 16:23

je serais présent je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyLun 12 Juin à 17:38

Moi je devrais enfin m'être sorti de mon mois d'oraux.... Je sais, j'ai pas le droit de me plaindre mais pour quelqu'un qui croyait être en vacances, il va en falloir du courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMar 13 Juin à 7:46

En tant que pauvre salarié soumis au horaires autoroutiers, je ne peux me prononcer si tôt. Néanmoins j'avoue que l'idée de visiter l'ardéche m'enchante bastante y ademas serian 4 plazas libres pour les motivés dans la tijmobile (qui n'a pas servi sepuis si longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMar 13 Juin à 7:48

intento parecer bastante serio pero creo que pocas veces he estado tan borracho...
Revenir en haut Aller en bas
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMar 13 Juin à 11:23

Je ne puis me prononcer si tot moi aussi, soumis aux aleas du pre-stagiaire en attente d'une reponse...mais pourquoi pas...

Vive Guilherand Granges, vive l'Ardeche!
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMar 13 Juin à 12:16

tij c


Dernière édition par tu le Mar 20 Aoû à 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMar 13 Juin à 12:18

Viva España!! Indurain!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMar 13 Juin à 19:20

Bonjour les amis!
Merci Binôme pour ton msg pour mes 21 ans, mais de Belgique et avec ma mobicarte, je ne réponds pas... mais ça m'a fait plaisir.
quand à l'Ardèche début juillet, mes hautes responsabilités européennes vont m'empêcher de me joindre à vous, mais c'eut été avec plaisir...
MON STAGE EST ÉNORME!!!

VIVE CHRISTINE DE VEYRAC, VIVE LE PPE-DE, ET VIVE L'EUROPE!
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMer 14 Juin à 19:49

Ben moi je peux donner une réponse dans l'immédiat! Very Happy
Malheureusement je ne serai pas là aux dates que tu proposes. Je repars à Waukesha le 3 juillet pour être à Chicago pour la fête nationale. Je passe l'été là-bas.
Je rentre en France le 30 août. J'espère qu'on pourra faire quelque chose début septembre.
Sinon vous êtes tous invités à Bordeaux!
Et Félicitations à Guilhem!!!!!!!
Philippe je t'ai appelé sur ton portable pour ton annif (Julien en témoignera) mais g u ton répondeur donc g pas laisser de message car je me souviens que la Caro avait ralé quand on lui a fait le coup alors: Bon anniversaire!!!!!!!!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
livia




Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyDim 18 Juin à 18:18

Désolée Morganne, proposition interressante mais je travaille tout le mosi de juillet.
Ce sera pour une autre fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyJeu 22 Juin à 12:52

Comme prélude à l'escapade en Ardèche, je propose aux motivés un concert le jeudi 6 juillet, à Aix en Provence... C'est pour voir les Têtes Raides et l'entrée est à 7 euros!
Ca peut être envisageable mafoi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: changement ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptySam 24 Juin à 11:43

Salut tous !
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me demande si en changeant la date du we en Ardèche plus de monde pourrait venir (j'invite donc ceux et celles qui n'étaient pas libres le we du 8/9 juillet à répondre à ces nouvelles dates) : je vous propose le we du 19/20 août ou à la limite celui du 5/6 août...par contre au mois d'août je bosse même le samedi matin dc je ne pourrai être en Ardèche qu'en fin d'aprem le samedi...dites moi !
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyDim 25 Juin à 5:04

Moi j'ai trop envie de vous voir mais je rentre le 31 aout; alors pourquoi pas le week-end du 2/3 ou 9/10 septembre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyDim 25 Juin à 12:33

en


Dernière édition par tu le Mar 20 Aoû à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMar 27 Juin à 20:13

Je viens d'apprendre que je commencerai à travailler que la semaine du 10 juillet, le w-e du 8,9 me va donc parfaitement.
Pour les autres dates proposées, je ne peux m'engager à rien pour l'instant.

Viva España! Indurain!
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMer 28 Juin à 9:56

non maintenant c plus ça:

Viva Francia! Ribery!

et aussi España a casa!
et encore España de vacaciones, Zidane no ya jubilado!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: alors alors   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMer 28 Juin à 10:25

Salut les BL !
simplement pour vous informer que je serai en Ardèche le we du 8/9 juillet et celui du 19/20 août (au programme : canoé ou baignade dans la piscine, découverte du patrimoine local : du bon vin, des jolis villages perchés, des vestiges gallo-romains...) donc vous venez quand vous voulez/pouvez ! Prévenez moi ...je vous enverrai un plan par courrier (oui oui c'est assez justifié puisque il n'y a que bouygues qui marche vraiment vers chez moi!).
à bientôt bizoux Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMer 5 Juil à 0:41

le 8/9 moi aussi je bosse.
Suis pas un branleur moi!

Par contre ca serait cool si avec les résidents nimois (et à l'extrème rigueur les montpelliérains) on s'organisait une sortie à la mer Diterranée. Voila.
Biz.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? EmptyMer 5 Juil à 11:56

Vive la ségrégation!

Mais c'est pas grave, on ira à la mer entre filles comme c'est prévu (dsl pour Tij si tu viens aussi).

Et puis entre "étrangers" puisque non nîmois, Philippe et moi irons voir Mimi à Boisset Gaujac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait tenté par un we en Ardèche ?   qui serait tenté par un we en Ardèche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait tenté par un we en Ardèche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: