BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Week-end à Aumessas en septembre!!!

Aller en bas 
+2
tu
Mart
6 participants
AuteurMessage
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyVen 28 Juil à 21:44

AVIS A LA POPULATION


[b]RASSEMBLEMENT DANS LE LOGIS DE MARTIN GELLY, AU COEUR DES CEVENNES, DANS LE FIEF HUGUENOT DE AUMESSAS

Week-end à Aumessas en septembre!!! Village01

DATE A PRECISER


Voila, je penche pour début septembre, quand vous voulez, le temps que vous voulez.
Possibilités de se baigner dans la riviere, de faire un tennis clandestin, un foot-Ramallah et quelques ballades agréables dans un village pittoresque.

On peut entasser jusqu'à 20 personnes (3 lits 2 places, un lit pour nain, quelques matelas et du carrelage bien dur).


J'attends de savoir vos disponibilités et vos propositions.

Bises.Mart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyMer 2 Aoû à 13:15

ouais


Dernière édition par tu le Ven 7 Nov à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyVen 4 Aoû à 7:18

Gros cave, si vous rentrez le 7, on fait ca avant, pas obligé que ce soit un samedi-dimanche!

Et pour la coiffure... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyDim 6 Aoû à 12:50

Hello! Bon c une tres bonne idee qui me tente beaucoup mais je suis deja prise les cinq week-ends de septembre sans possibilite d'annuler. Donc ca marche pour moi que si c en semaine. (et avant le 13) Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyMer 16 Aoû à 2:56

Dites, ça a pas l'air de trop motiver la perspective de se voir au moins une fois en été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyJeu 17 Aoû à 6:42

Moi je suis trop motivee! J'ai vu personne depuis la feria (hormis Tij et Mimi once)! Si ya qq chose avt le 13 (pour moi) ou mieux le 7 (pour les Grenoblois) ya pas de prbs. Et pi sinon je viendrais te voir a Nimes Martinou. Very Happy Tout le monde va pas sur le forum, t'as pas appelle les gens pour savoir ce qu'il en est? Sinon on peut tjs se voir a Nimes avc ce qui y sont, c mieux que rien. Allez bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyVen 18 Aoû à 18:13

voila a priori ça serait pour le 3-4 septembre. Dites moi si vous venez que je sache si je me stresse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptySam 19 Aoû à 0:20

A priori c bon pour moi mais faut que je vois avec mes parents qd meme car c deux jours apres que je rentre des USA.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptySam 19 Aoû à 13:01

Salut à vous,
Je ne pourrai pas venir, je dois etre à angers ce week end là, pour le mariage d'une amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptySam 19 Aoû à 19:09

C'est bon pour moi Tinou; Je travaille jusqu'à 21h le Dimanche 3, mais je pourrai être là pour la soirée et la journée du 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyDim 20 Aoû à 1:04

Cool tij! TU fais bien de porter mon attention là-dessus, le 3 moi aussi je travaille mais dès que je finis je pars pour aumessas.

J'attends des news des grenoblois, de quelques parisien(ne)s, de tous les gens intéressés quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyLun 21 Aoû à 12:46

Salut camrades hugeunot et hugeunotes, Pour moi ça pourrait être bon pour le week end du 2, 3 (en principe) histoire que je vous masterise au tennis.
Et à tous ceux qui privilégier la conscience professionnelle sur le week chez Morgane ont raté un grand moment de beauté pittoresque ardéchoise (avec une piscine en plus)!
A plus!
afro
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! EmptyLun 21 Aoû à 23:58

Hey Breb, c pas le weekend du 2,3! C'est plutot du 3 en soiree au lundi 4 (voir plus si g bien compris Martin.) T'as interet a venir.
Au fait tu seras a Bordeaux a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Aumessas en septembre!!!   Week-end à Aumessas en septembre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Aumessas en septembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: