BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit rappel

Aller en bas 
+10
mimi
pierre
L
Mart
Tijani
Marjorie
philippe
Guilhem
Alix
Caro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjorie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 10:33

Pas mal au niveau de la composition de l'équipe. C'est du bon travail. Reste à programmer les entrainements... La 1ère date qui me vient à l'esprit c'est aux alentours du réveillon car si on le fait tous ensemble on pourra tous se voir. D'ailleurs on le fait où le réveillon???
Bon sinon la fac ça a l'air bien chiant!! Martin faudrait que tu m'expliques ce que vs avez fait en deug genre si vs avez effectivement tout fait ou s'il y avait des choix à faire comme en licence?
Je redescends sur Nîmes le we prochain... Je v peut être passer à Daudet aller voir les nvx hypo et les profs...ou alors je passerai devant le café de la Poste en remontant la rue porte d'Alès..bref ça fera tout bizarre.
Ce we on était à Lyon pr une ptite soirée chez la Livia. On a pu revoir Sylvain, Anais, Marie et plein d'autres gens inconnus. C'était sympa d'autant plus que nous étions tous déguisés avec pour thème de la soirée le jardin de Livia et de Noémie. Je ne crois pas que nous ayons pris des photos numériques ni même des photos tout court...désolée, pas d'illustration sur le blog.
En tout cas j'espère que tout le monde va bien, moi j'ai RDV chez un médecin "fou" qui opère les gens et leur enlève leur appendice alors qu'ils n'ont même pas l'appendicite...non ms vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 17:53

Aprés mure réflexion et consultation de mon staff technique, je suis en mesure d'annoncer publiquement un premier 11 de départ :

........................................ Alberta
......................................(Toulouse FC)

..................................Mathilde...........Morgane
...........Mimi................(LOSC Lille).....(Locomotiv Grenoble).......Marie S.
(Locomotiv Grenoble)..................................................(Toulouse FC (?))

...........................................Yaël
........................................(Milan AC)
............Livia.........................................................Candice
....(Olympique Lyonnais)......................................(Olympique Lyonnais)
.......................................Marjo (cap)
.......................................(Paris SG)
...........................Laure F.
..................(Grizlis de Waukesha)..............Blandine
.................................................(Caribous de Montréal)

Remplacante de remplacante : Caro

Les joueuses non titulaires pour l'instant peuvent bien sûr intégrer l'équipe à tout moment, il leur suffit de démontrer leur état de forme et leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 20:19

quelques petites remarques a te faire tijani
alberta a il me semble ete transferee au dernier moment a lyon (peut etre que je me trompe). De plus yael m'a affirmé "courir" regulierement ce qui equivaut a un bon 100m ts les mois. Permet moi de douter de son etat de forme physique surtout en tant que milieu defensif. De plus je cotoie emilie au gf38; elle est decidement pas au niveau il faut lui refaire travailler le physique et surtout lui faire arreter de fumer;morgane quant a elle est tres affutee. essaie de voir s'il n'est pas poss d'integrer quelques joker. je porterai ton attention sur emilie de clermont foot qui dispose d'un physique footbalistiquement interessant. Je pense superviser ce w e a paris quelques joueuses dont caro alix ou lucile. Dans un mois je pourrai a rome m'enquerir de la nouvelle joueuse de la roma, cecile qui me semble tout appropriee a remplacer sa collegue milanese (mais pourcoi le milan a t il fait une telle acquisition). je ne peut actuellement superviser la joueuse de l'om, carole mais je pense que notre preparateur physique qui reside dans la region pourra le faire. Je te donnerai le resultat de mes observations prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 29/08/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 20:21

julien a écrit:
quelques petites remarques a te faire tijani
alberta a il me semble ete transferee au dernier moment a lyon (peut etre que je me trompe). De plus yael m'a affirmé "courir" regulierement ce qui equivaut a un bon 100m ts les mois. Permet moi de douter de son etat de forme physique surtout en tant que milieu defensif. De plus je cotoie emilie au gf38; elle est decidement pas au niveau il faut lui refaire travailler le physique et surtout lui faire arreter de fumer;morgane quant a elle est tres affutee. essaie de voir s'il n'est pas poss d'integrer quelques joker. je porterai ton attention sur emilie de clermont foot qui dispose d'un physique footbalistiquement interessant. Je pense superviser ce w e a paris quelques joueuses dont caro alix ou lucile. Dans un mois je pourrai a rome m'enquerir de la nouvelle joueuse de la roma, cecile qui me semble tout appropriee a remplacer sa collegue milanese (mais pourcoi le milan a t il fait une telle acquisition). je ne peut actuellement superviser la joueuse de l'om, carole mais je pense que notre preparateur physique qui reside dans la region pourra le faire. Je te donnerai le resultat de mes observations prochainement.
Dsl ceci est de moi j ai usurpé l identite de julien
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 13:50

Réctification pou Tij: Marie S est actuellement à l Olympique lyonnais et pas à toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 8:05

Je vois que je suis deja integree dans l'equipe! Et contrairement a Mimi et Caro je suis tres motivee! Yael pourra atester de mes recents passion et devouement a l'univers sportif du a un trop plein de trop gros americains... However, je ne pourrais commencer les entrainements qua partir du 16 decembre. Is it ok for captain Marjo and coach Tij? Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
L




Nombre de messages : 14
Localisation : parigi
Date d'inscription : 28/08/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 14:31

Mon cher Thierrry, je m'offusque que tu doutes à ce point de mes qualités sportives. Je voudrai donc te préciser que je coure AU MINIMUM une fois par semaine avec de charments américains qui me font enchainer footing, pompes et abdos et que ça vaut par conséquent tous les entrainements de turbo kick dont se vante une certaine personne (qui se reconnaitra...).Je rajouterai pour ma défense que 1: je lis dorénavant régulièrement L'Equipe pour trouver des articles susceptibles d'intéresser ce affraid d'italien à qui je donne des cours de français et je peux donc te dire ce que toi mem par ex tu ne sais pas, cad que le Milan AC s'est imposé dimanche à Cagliari (2-0), ou que le buteur del'AS Roma sera abset pour une blessure à la cheville pendant 20jours, et 2: je discute foot avec Tij sur MSN. Alors si tout ça c pas de la bonne volonté!! (je m'arrete là parce je m'effraie moi meme à ecrire plus de 10 lignes sur du foot..)
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 17:47

Désolé Yael mais le buteur de l As Roma va très bien meme si il marque pas (chabani Nonda pour les connaisseurs)...Par contre y a un autre attaquant de grande classe qui vient de se faire virer(antonio Cassano...il part au milan je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 14:25

Bon je vois que l'équipe de foot est entrain de prendre forme, et d'agiter les débats!
Tij, je te remercie d'avoir pris en compte ma demande, ce poste me va très bien... La perspective de rester sur le ban de touche me motive déjà, mais je soutiens moralement mes coéquipières.
Thierry je te rappelle que mimi s'entraîne tous les lundis avec deux heures de sport assez intensives... elle le travaille son physique!! Et puis j'oublie aussi les week end passés avec Marc! :p
Alors comme ça Yaël tu te mets au foot toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 10:58

Je commençais à me demander ce qui m'arrivait, à accepter d'aller voir [enfin, pas au stade de Gerland quand même, hein] le dernier match de l'OL avec des taupins et de trouver ça bien. Le foot est devenue une pandémie.Me voilà soulagée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepassante.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: